Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23 mars 2017

> La salle de presse: 23.03_

argent.jpg> L’argent, révélateur politique: la relation à l’argent dessine différents régimes politiques, du plus souhaitable au plus redoutable. (lire)



emploi.jpg> Discriminations au travail: un panorama toujours sombre. Les obstacles se cumulent chez les personnes perçues comme immigrées, les jeunes et les femmes enceintes. (lire)



ps2.jpg> Manuel Valls épinglé pour son "manque" de loyauté envers Benoît Hamon: "comme tous les autres candidats, Manuel Valls a signé de sa main la Charte éthique de la primaire qui précisait ceci : "Je m’engage à soutenir publiquement le(la) candidate qui sera désigné-e à l’issue des primaires citoyennes et à m’engager dans sa campagne". (lire)

> Le Drian annonce son soutien à Macron: à chaque élection régionale, il a séduit une partie de l'électorat centriste. C'est le troisième membre du gouvernement à rallier Emmanuel Macron, après Barbara Pompili et Thierry Braillard. (lire)

index.jpg> Le numérique n'intéresse guère les candidats... et c'est bien dommage: cette thématique de la transition numérique, qui avec la transition écologique porte en germe la presque totalité des questions sociétales, culturelles et économiques du futur, est… la grande absente du débat de la campagne présidentielle. (lire)

Commentaires

si vous entendez par numérique le conteur électrique linky dit communicant qu'on nous installe à marche forcée sans notre avis en oubliant de nous dire qu' il est dangereux pour la santé à cause du surplus d'ondes électromagnétiques diffusées en permanence dans tout l'environnement ...avec les millier d'antennes relais partout dans l'environnement qui vont
s"ajouter aux antennes relais déjà existantes de la téléphonie mobile....que ce compteur va devoir être changé tout les 10 à 15 ans alors que les compteurs actuels peuvent durer plus de 50 ans..!! cela représente un énorme gaspillage à la fois écologique et économique....mais
aussi étant connecté en permanence à tous les appareil électriques de notre maison...il devient
un espion permanent de notre vie privée...susceptible d’être piraté...!!! NON nous ne voulons
pas de cette société hyper connectée et manipulée qui veut faire de nous des ROBOTS....!!!
Nous demandons aux gouvernants de refuser le linky aux particuliers comme l'a fait L'ALLEMAGNE

OU DE NOUS LAISSER LE CHOIX DE l'avoir ou pas...comme d'autres pays qui laisse le choix
aux citoyens....ne pas laisser LA TECHNOCRATIE sous prétexte de modernité violer notre
démocratie en faisant de nous des robots hyper connectés et manipulés à distance....
et nous rendre tous malades à cause de ce surplus d'ondes électromagnétiques
nous refusons d’être HYPERCONNECTÉS ET ESPIONNES ET POLLUES...ROBOTISES...

NOTRE TOTALE LIBERTÉ DIGNITÉ SANTÉ VIE PRIVÉE DOIT ÊTRE RESPECTE...ET NOTRE FACTURE

NE DOIT PAS AUGMENTER.....

SINCÈRES SALUTATIONS ...E B

Écrit par : BARALE | 24 mars 2017

Écrire un commentaire