24 mars 2017
> La salle de presse: 24.03_
> Ségolène Royal candidate à l'agence de l'ONU pour le développement "dans la continuité de son travail dans le cadre de la Cop21". (lire)
> Guy Bedos, sur la présidentielle 2017: « Je nous souhaite bonne chance ». Ses « dégoûts » politiques et ses hésitations d’électeur. « Adversaire absolu de Marine Le Pen », il est « sidéré » de voir son succès chez les jeunes et en veut à la gauche d’avoir abandonné ses valeurs. (lire)
> Ces députés dépités par leur mandat: la loi sur le non-cumul des mandats et le désenchantement poussent de nombreux parlementaires à quitter l’Hémicycle. (lire)
> Mélenchon, leader à gauche? A défaut de participer à la finale, le député européen a un autre objectif: franchir la ligne d’arrivée avant le candidat socialiste. (lire)
> A chaque candidat son Europe: tous les prétendants à l’Élysée promettent des réformes de grande ampleur. (lire)
> Et si le sort de l'Europe se jouait le 7 mai dans les urnes françaises? (lire)
> L'exposition Olga Picasso raconte une histoire personnelle mais également artistique. De muse fine et élégante, à figure maternelle pour finir en personnage violent et douloureux, ce sont les relations tumultueuses du couple Olga-Pablo qui sont mises en avant. Figure classique, cubique et surréaliste, Olga a aussi traversé différentes périodes artistiques du peintre. (lire)
Musée Picasso, Paris - Jusqu'au 3 septembre 2017
Publié dans La SALLE de PRESSE | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.