Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05 mai 2017

> La salle de presse: 05.05_

fit.jpg> Emmanuel Macron pourrait-il vraiment gouverner par ordonnances? Ce n'est pas si simple. (lire)

> S
ur les terres de Jaurès pour parler à la gauche: le chantre du « et de droite et de gauche » a besoin des voix de Jean-Luc Mélenchon, des partisans de sa France insoumise. Alors, comme Paris vaut bien une messe, Macron sort le grand jeu. (lire)

> Laurence Haïm et le marqueur de la sortie des délices d'initiés. (lire)

justice.jpg> Des magistrats sortent du silence
pour exposer et dénoncer les "menaces pour l’État de droit" du programme de Marine Le Pen. Cette initiative, rare, entend mettre en garde les citoyens contre "une justice aux ordres". (lire)


ministere.jpg> Dans les ministères, ambiance fin de règne et pot de départ, le coeur lourd: pour les travailleurs de l'ombre qui devront déménager la semaine prochaine, il ne leur reste qu'à finaliser leurs cartons. (lire)



ps.jpg> "Gauche framboise", "Rouge-Rose-Verts": les frondeurs du PS se cherchent un avenir au Parlement. Depuis la défaite de Benoît Hamon, les frondeurs se concertent pour déterminer une stratégie. Un rapprochement avec EELV et le PCF, notamment au Parlement, est envisagé. (lire)

fi.jpg> PCF et législatives: la France insoumise de Mélenchon voit rouge. FI, qui reproche au PCF d'utiliser la photo de Mélenchon sur son matériel de propagande, a décidé "d'engager les poursuites judiciaires" pour faire cesser cette "usurpation". (lire)



yasmine-hamdan.jpg> Al Jamilat:
fuyant le déjà-entendu pour mieux s’ouvrir à l’inattendu, confrontant ses racines orientales aux sonorités occidentales, la Libanaise Yasmine Hamdan a l’âme voyageuse, la voix enjôleuse et l’oreille fureteuse. Ces traits distinctifs se font plus saillants encore dans la musique qu’elle élabore en solo – une musique résolument ancrée dans le présent et tournée vers l’ailleurs. (lire)

Yasmine Hamdan - Al Jamilat - Crammed Discs

Écrire un commentaire