Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18 mai 2017

> La salle de presse: 18.05_

gouv.jpgLa « société civile » au gouvernement, forces et faiblesses. (lire)
Pourquoi le premier gouvernement de l'ère Macron ne tient pas toutes ses promesses. (lire)
La droite aux affaires, la gauche en vitrine:
conforme aux objectifs de recomposition politique, ce casting souffre au moins deux entorses aux engagements électoraux du Président. (lire)
Jean-Michel Blanquer à l'Éducation: les syndicats entre attentisme et inquiétude
pour "un métier fondé sur de l'humain où, par définition, tout n'est pas prévisible". (lire)
Réforme du Code du travail: "Si la ministre met en œuvre le programme d'Emmanuel Macron, ça n'ira pas du tout", prévient la CGT. (lire)

Yannick-Jadot.jpgYannick Jadot: Hulot risque "d'être sacrément tout seul". (lire)
Législatives: face à un gouvernement "ni de gauche, ni de gauche", le PS veut revivre. Et si tout n'était pas perdu ? C'est ce qu'on commence à se dire rue de Solférino. (lire)

colère.jpgDans La Colère d'un homme patient, Raúl Arévalo ne se prend jamais au sérieux. C'est un facétieux. Il s'amuse de nous, mais avec nous. Il connaît bien les thrillers — américains, surtout —, en a soigneusement appris les règles, qu'il respecte le plus souvent. Tout en se permettant, par moments, de casser le classicisme de son road-movie par des traits humoristiques et insolents. (lire)

Écrire un commentaire