Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19 mai 2017

> La salle de presse: 19.05_

gouv.PNGLa nouvelle organisation de la communication d'Emmanuel Macron fait bondir les journalistes: selon le porte-parole du gouvernement, il s'agit de favoriser les "échanges" entre Emmanuel Macron et les Français. (lire)

John Fitzgerald Macron veut évincer les journalistes politiques: dans la nouvelle ère comme dans l'ancienne, la presse est bien assez grande pour se sauver, ou pour couler, toute seule. (lire)

Fonction publique: «Chasse aux sorcières» ou «coup de pied dans la fourmilière»? Pourquoi Emmanuel Macron passe au crible les cadres de l'administration. (lire)

Les profils de la "France LinkedIn" promue par Macron aux législatives: avec Macron, le renouvellement social attendra : aux législatives, En Marche a surtout investi des cadres sup' et des entrepreneurs. Des "winners" de la vie professionnelle pour remplacer les pros de la politique, en somme. (lire)

nddl.jpgNotre-Dame-des-Landes: vers un enterrement discret?
La nomination d’un médiateur pourrait être une forme de garantie d’enterrement de NDDL. Une manière de gagner du temps pour éviter de se confronter à ce dossier explosif en espérant qu’il finisse par faire pschitt. (lire)


Gouvernement: va y avoir du sport. S’asseoir sur ses principes ou se battre contre ses collègues ? Les nombreux désaccords entre certains ministres du gouvernement Philippe, réunis pour la première fois jeudi, pourraient déboucher sur des oppositions frontales. (lire)

 

 

Écrire un commentaire