Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09 juin 2017

> La salle de presse: 09.06_

an.jpgAprès Ferrand... Sarnez, l'autre accroc du gouvernement? Visée par une enquête préliminaire sur la rémunération de son assistante parlementaire, la ministre rame pour conquérir la onzième circonscription de Paris. (lire)
Quand la République en Marche ne rompt pas avec la "vieille politique": si le parti présidentiel a profondément renouvelé le casting des candidats, il n'a pas mis fin aux accords d'appareils. (lire)

État d’urgence dans le droit commun: pourquoi le projet du gouvernement inquiète. L’esprit du projet de loi pourrait se résumer par « tenir la justice à l’écart ». (lire)

Avant d'être élu, Macron était opposé à un état d'urgence permanent. (lire)

Réforme du Code du travail: le ministère du Travail porte plainte après les fuites dans Libération d’informations présentées comme des pistes de la future réforme du code du travail. (lire)

ps.jpgLégislatives 2017: Sueurs froides en terre aubryste dans la 1ère circonscription du Nord. Parachuté par la volonté de Martine Aubry dans un bastion prétendument "imperdable", son lieutenant François Lamy, coincé entre un "marcheur" et un "insoumis", dispute une partie difficile. (lire)
Parti socialiste: les confidences aigres-douces de Hamon. (lire)
La menace de la caisse vide plane sur le PS et les Républicains. (lire)

Écrire un commentaire