Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27 septembre 2017

> La salle de presse: 27.09_

Visites de l'Assemblée par l'entreprise d'une députée LREM : un «rappel à l'ordre» pour l'élue. (lire)

Emplois familiaux: le "bidouillage" d'un sénateur LR pour contourner la loi. Le sénateur Les Républicains Daniel Laurent a-t-il compris l'esprit de la loi sur la moralisation de la vie politique, que l'éphémère ministre François Bayrou se vante encore d'avoir mis sur pied et qu'Emmanuel Macron vient de promulguer? (lire)

bercy.jpgBudget 2018: (un peu) moins d'économies que prévu alors que l’exécutif montre les muscles depuis cet été pour expliquer qu’il est capable de tenir ses engagements européens. (lire)




www.pngCash investigation: la ministre du Travail Muriel Pénicaud s'embourbe face à un licenciement abusif. De la théorie à la réalité: la ministre du Travail Muriel Pénicaud s'est trouvée confrontée aux conséquences concrètes de sa réforme par ordonnances du code du travail. (lire)

ca.jpgL’avenir de l’Europe se joue bien en Catalogne: le référendum d’indépendance du 1er octobre en Catalogne est un enjeu européen qui touche le cœur des valeurs du projet communautaire. (lire)

 

Écrire un commentaire