Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20 septembre 2009

| 20 septembre '09

                         d'infos
 laselection

  • France
    Segolene-Royal-Montpellier.jpgSégolène Royal s'est voulue offensive, samedi 19 septembre, lors de sa deuxième fête de la Fraternité à Montpellier.(lire la suite

    Elle reste très populaire dans l'opinion. (lire la suite)


    V. Peillon, d'accord avec Guaino, Royal, Aubry, Bayrou: invité de l’émission Parlons Net. sur chacun des sujets abordés, Vincent Peillon cherche à ne surtout pas déborder du cadre. Quitte à être d'accord avec tout le monde et paraître un peu fade par rapport à ses petits camarades… (lire la suite)

    Retraite des mères: dispositif maintenu. (lire la suite

    Lait: contôle des prix pour désamorcer la crise. (lire la suite)

  • International
    Gabon:  neuf recours en annulation: neuf des 18 candidats à l'élection présidentielle du 30 août au Gabon, remportée par Ali Bongo, ont déposé un recours en annulation du scrutin auprès de la Cour constitutionnelle. (lire la suite)

  • Economie
    Molex : les prud'hommes donnent "gain de cause aux salariés"(lire la suite)

  • Environnement
    abeille_410.jpgPour les scientifiques, le doute n'est plus permis: les pesticides sont à l'origine de la chute préoccupante du nombre d'abeilles.(lire la suite)



  • Culture
    2009_09_19_bouddha_debout_3_Qi_du_Nord_ok_0.jpg
    La splendeur des bouddhas miraculés du Shandong à Paris:
    Pour la première fois à Paris, le musée Cernuschi, spécialisé dans l'art asiatique, présente un ensemble remarquable de statues bouddhiques, découvert par hasard dans la province chinoise du Shandong il y a une dizaine d'années. (lire la suite)




  • La journée en un clin d'oeil
    18-09p3.jpgL'Inde célèbre en ce moment les fêtes de Mahalaya. Les jours qui précèdent le Durga Puja, les pèlerins se rendent sur les rives du Gange, ici lors de leur passage à Calcutta, pour se baigner dans ses eaux bénies.

    photo: PIYAL ADHIKARY (EFE)

Les commentaires sont fermés.