Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23 septembre 2009

Primaires

afghanistan-mykaia.jpg
(mykaïa)
Jean-Pierre Denieul, conseiller général socialiste charentais et président départemental de Désirs d'avenir, avait fait le détour jusqu'à La Couronne, hier soir. Dans cette commune proche d'Angoulême, Martine Aubry, assise face à plus de 500 personnes, tenait le premier forum de ce qu'elle a appelé le Tour de France du projet.
Jean-Pierre Denieul n'a pu s'empêcher de sourire lorsqu'il est entré dans la salle : « En 2006, les proches de Ségolène ont reçu un kit leur expliquant comment organiser les forums participatifs. à croire que Martine en a reçu un également puisqu'ici, tout est copié. La disposition de la salle, la place de l'intervenant, le déroulé de la soirée. Après avoir été tant critiquées, c'est bien qu'au PS les idées de Ségolène commencent à être comprises... »(lire la suite)

Commentaires

C'est bien que Ségolène veuille dépasser le PS...ce serait mieux de s'en séparer et laisser les retraités entre eux... Désirs d'avenir deviendra puissant, la base est solide, les "yo soy" qui ont tourné leur veste ne seront jamais pardonnés par les électeurs, les exemples fourmillent.

Écrit par : jean Lafitte | 23 septembre 2009

Les commentaires sont fermés.