12 octobre 2009
| 12 octobre '09
d'infos
laselection
- La journée en un clin d'oeil
CARLOS BARRIA (REUTERS)
Pêcheurs du Sri Lanka attendant que les poissons mordent avec la méthode qu'ont employé leurs ancêtres. - France
Ségolène Royal en femme d'état:Avec pugnacité, avec humour parfois et avec conviction toujours, elle a pu aborder la plupart des sujets de société actuels à l'international comme sur le plan national.(la suite)
Royal "ne comprend" pas qu'Aubry ait refusé son offre. (la suite)
Affaire Mitterrand : et si on inculpait Léon Blum ? (la suite)
Au PS, Martine Aubry positive et lance la campagne des régionales,appelant à "l'unité réelle" su parti. (la suite)
Régionales : l'UMP revoit ses ambitions à la baisse:Le forfait d'Hubert Falco et de Roselyne Bachelot complique la donne de la majorité en Paca et dans les Pays de la Loire. (la suite)
Elections régionales : l'UMP s'inquiète, le Parti socialiste reprend confiance: dernières élections générales avant 2012, la pression monte au sein des formations politiques.(la suite) - International
L'ONU admet des "fraudes considérables" en Afghanistan lors de la présidentielle, dont le résultat devrait tomber cette semaine.(la suite)
- Terre
A 59 jours de Copenhague, les négociations sur le climat révèlent des divergences de fond. (la suite)
Jouanno théorise l'écolo-sarkozysme:Le péril vert inquiète aussi la droite. Après la performance de la candidate écologiste lors de la législative partielle de Rambouillet, Nicolas Sarkozy a imposé à Chantal Jouanno un exercice complexe: définir l’écolo-sarkozysme, dans un texte fondateur. (la suite)
- Culture
Après la disparition de Willy Ronis, la photographie contemporaine vient de perdre une nouvelle figure: Irving Penn. (la suite)
Publié dans La SALLE de PRESSE | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.