19 octobre 2009
| 19 octobre '09
d'infos
laselection
- La journée en un clin d'oeil
(EFE)
Les orchidées boliviennes, avec leurs multiples et originales formes et couleurs, offrent une option pour le tourisme soutenable et le développement communautaire de la région de Chiquitanía, au coeur même des anciennes missions créées par les jésuites.
- France
Un site Internet entièrement rénové pour Ségolène Royal. (la suite)
Régionales : la candidature de Julien Dray embarrasse le PS. (la suite)
Débat public: absence de transparence et de débat public au Parlement. (la suite)
Dans sa leçon d'éthique à l'X, Fillon pensait-il à Jean Sarkozy ? « La France a plus que jamais besoin que ses élites soient conscientes de leur responsabilité éthique et sociale au service de la collectivité. » (la suite)
Travail dominical : qui parlait de volontariat ? Trois caissières licenciées par Ed. (la suite)
Douillet, Mitterrand, Sarkozy: Frédéric Lefebvre s'en prend aux médias:estimant que la victoire de David Douillet dans les Yvelines était "la meilleure réponse" au "monde politico-médiatique", qui veut "déstabiliser le président de la République". (la suite) - International
Karachi, la piste des rétrocommissions confortée: Nicolas Sarkozy était à l'époque le directeur de campagne d'Edouard Balladur, en même temps que son ministre du budget pendant la cohabitation de 1993-1995. ( la suite) - Economie
Les banques pourraient être taxées pour financer leur régulation: Il serait «logique» de leur demander «d’assumer les frais liés à la supervision» du secteur. (la suite)
Londres prépare un "raid fiscal" sur les banques qui ont toutes profité directement ou indirectement de son soutien au secteur financier. (la suite)
- Terre
Les réfugiés climatiques en quête de statut juridique: samedi 17 octobre, le gouvernement des Maldives devait se réunir six mètres sous l'eau pour dénoncer le réchauffement. La montée de l'océan menace d'engloutir l'archipel. (la suite)
- Culture
Les galeries testent leur bonne santé à la FIAC: A quelques jours de l'ouverture, le 22 octobre, de la Foire internationale d'art contemporain (FIAC), grand rendez-vous des galeries parisiennes, ces dernières partent plutôt confiantes. Si l'heure n'est plus à la frénésie, elle n'est pas non plus au désespoir. (la suite)
Publié dans La SALLE de PRESSE | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.