Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28 octobre 2012

Riposte restante

PS: la Riposte... restante

Dans l'affrontement du capital contre le travail, les socialistes ont le sentiment d'une marche en crabe sans perspective ni cohérence, où chaque pas en avant est aussitôt suivi d'une marche arrière ou de côté. Avec même des abandons sinon des reniements comme sur le vote des étrangers ou la grande réforme fiscale. (lire)

Commentaires

"les socialistes" comme il est dit d'une façon très globale, ne sont pas tous aussi pessimistes et aussi frustrés. Je pense que le style Sarkozy les a mal habitués... Moi qui ai une longue vie derrière moi, je pourrais bouillir aussi d'impatience, mais justement cette longue vie m'a appris que tout ce qui se fait dans l'urgence révèle ensuite des défauts inaperçus. Il faut donc faire confiance aux gens intelligents mais pondérés et réfléchis, c'est-à-dire des sages qui ne cèdent pas aux emballements, mais envisagent méthodiquement tous les aspects d'une question avant d'agir au nom de la France.
Pour moi, Ayrault est un modèle qui répond à mes attentes et non à mes impatiences...

Écrit par : Isambert Marie-Rose | 28 octobre 2012

Il ne s'agit pas d'impatience....Il s'agit d'assurance, de route à tenir, de ne pas se renier au premier coup de gueule comme en ce moment un ramassis dit de patrons le font....

Écrit par : LAFITTE | 28 octobre 2012

Les commentaires sont fermés.