14 septembre 2013
| 14 septembre '13
30e édition des journées du patrimoine
(Lasserpe/Urtikan)
Mairie de Paris: Éric Lejoindre, premier adjoint à la mairie et assistant parlementaire de D. Vaillant, remporte le pompon. (lire)
Comment le Front national veut conquérir le pouvoir: le pouvoir se conquiert par le bas. C'est la conviction des dirigeants du parti. Pour accéder aux responsabilités, voire aux plus hautes fonctions en 2017, Marine Le Pen se professionnalise et veut commencer par ancrer son parti dans les territoires. (lire)
Tout flou tout flamme. (lire)
"Le Front de gauche ne profite pas de la déception vis à vis du gouvernement": ni Mélenchon ni le Front de gauche n’incarnent une alternative suffisamment crédible pour une part importante de l’électorat de gauche pourtant mécontent du PS au pouvoir. (lire)
L'opposition syrienne va devoir compter sur ses propres forces: "Les négociations sur les armes chimiques sont insuffisantes, estime Bassma Kodmani. Il faut les placer sous le chapitre VII de la charte des Nations unies et ouvrir les discussions afin de mettre un terme à la répression du régime." Elle dénonce un accord qui, en l'état, se fait aux dépens de la population syrienne et accroît l'isolement de la France. (lire)
12 vins bio et naturels à déguster: choisir des vins issus de l’agriculture biologique ou biodynamique, avoir envie de cuvées emplies d’âme et qui reflètent leur terroir et le savoir-faire des vignerons. (lire/voir)
Publié dans La SALLE de PRESSE | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.