Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16 septembre 2013

| 16 septembre '13

logo-3.jpg
inde.jpg
Marché de gros de canne à sucre, Calcutta. Rupak De Chowdhuri / reuters

hollande-tf1.jpgFrançois Hollande, soirée techno: face à Claire Chazal, il a défendu une «solution politique» plutôt que des frappes à Damas. Puis s’est lancé dans une pédagogie ultratechno sur l’augmentation des impôts avant de rappeler à la droite qu’en République il y a des «digues» à ne pas franchir : celle de l’alliance avec le FN. (lire)
Syrie: Hollande oublie la « punition ». (lire)




taubira.jpgChristiane Taubira: "Je vais expliquer le laxisme de la droite".  La garde des Sceaux fustige les "excès de langage" des deux députés niçois. Et retourne l'accusation contre ses prédecesseurs de doite. (lire)




Mélenchon, le briseur de ménages PCF-PS. (lire)

Hubert Reeves: trois urgences pour la conférence environnementale. La métamorphose de nos sociétés sera réussie si elle est démocratiquement programmée dans une perspective de développement durable installé sur les trois piliers - économique, social et environnemental - traités à égalité. (lire)

pinson.jpgLes Pinçon-Charlot contre-attaquent: la fraude fiscale est un sport de classe que l'on pratique plus à Neuilly-sur-Seine qu'à La Courneuve et à Sarcelles. L'ordre républicain est ici bafoué tous les jours par des juges plus laxistes qu'en banlieue. (lire)

 

Commentaires

Estrosi explique aux citoyens qu'ils peuvent se faire justice... Tirez, tuez, qu'importe, rendez vous votre justice....Quel grand démocrate cet estrosi....Le pire est qu'il y a des gens qui votent pour un énergumène pareil. Les propos qu'il a tenu, de façon inconsciente, mériteraient des poursuites pénales pour entrave à la démocratie et pousser au meurtre

Écrit par : LAFITTE | 16 septembre 2013

Les commentaires sont fermés.