13 octobre 2013
| 13 octobre '13
(Baudry/Rue89)
De Brignoles, où le FN est sorti en tête du premier tour de la cantonale dimanche, à Fréjus, balade le long de l’ex-nationale 7 où l’extrême droite s’est installée. (lire)
Primaire PS à Marseille
"Tout peut arriver". aucun des candidats n'est en mesure de livrer un pronostic fiable tant les sondages varient. Tant le corps électoral est inconnu. Car, comme en 2011 pour la présidentielle, tout le monde est autorisé à voter. (lire)
Incertitude sur la participation: les Marseillais vont-ils bouder les urnes ? Vont-ils se déplacer pour voter à ces primaires citoyennes malgré l’impopularité du gouvernement Hollande ? Malgré les nombreuses affaires politico-judiciaires qui rongent la fédération socialiste des Bouches-du-Rhône ? (lire)
"La vie d'Adèle": quel film! Adèle Exarchopoulos, au côté d'une Léa Seydoux impériale, réussit la prouesse à la fois d'être l'héroïne de Kechiche et d'incarner ce que disait Marivaux dans La Vie de Marianne : "A ceux qui n'ont ni rang ni richesse qui en imposent, il leur reste une âme, et c'est beaucoup." (lire)
Publié dans La SALLE de PRESSE | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.