28 juin 2014
| 28 juin '14
A Bruxelles, François Hollande estime avoir marqué des points: le président français a vu inscrire sur le document final « les flexibilités » que prévoit le pacte de stabilité. En clair, si la croissance n'est pas au rendez-vous, la France ne fera pas d'effort supplémentaire sur les économies ou sur les impôts, quitte à laisser le déficit déraper. (lire)
Egalité filles-garçons: le gouvernement abandonne les ABCD pour que les enseignants, pris pour cible par les lobbys traditionalistes, puissent endosser plus sereinement leur mission? Benoît Hamon, ne réussit pas à gommer l'impression, quatre mois après l'abandon de la loi famille, que le gouvernement cède du terrain aux « anti-genre ». (lire)
Intermittents: où en est la crise ? Faire grève ou annuler un festival est loin d'avoir le même impact d’un point de vue financier. (lire)
Chômage: qui crée vraiment des emplois ? Une étude fait voler en éclat plusieurs idées reçues : 63% des entreprises de taille intermédiaires, voire des PME, créent de l'emplois et nos grands groupes aussi. (lire)
Eternelles routes corses - Entre mer et montagne. Ile de conquêtes et de liberté, pétrie d'histoires d'hommes et façonnée par les éléments, la Corse est un pays exceptionnel et unique, aux beautés naturelles à la hauteur de son identité. Depuis Bastia, ce voyage nous entraîne entre mer et montagne, de village en village, à la découverte de cette île, de ses habitants, de sa culture, de sa gastronomie et de sa faune. (lire)
Publié dans La SALLE de PRESSE | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.