Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24 juillet 2014

Quartiers d'été | 23 juillet '14

Ouvrier sur un chantier de construction à Lahore, Pakistan. Mohsin Raza / reuters

pakistan.jpg


La publication des déclarations d'intérêts, c'est maintenant:
après le patrimoine des ministres, obligation est faite aux parlementaires de donner la liste de leurs collaborateurs ainsi que celle de leurs intérêts autres que politiques. (lire)

Les pépites des déclarations d'intérêts des députés et sénateurs: les parlementaires n'ont pas tous pris le même soin pour remplir leur formule. (lire)

Avancée: la publication des déclarations d’intérêts des parlementaires, comme celle du patrimoine des ministres, sont des pas nécessaires vers une plus grande transparence. La fin prochaine du cumul des mandats aussi. Mais le chemin est encore long. (lire)

Publication des déclarations d’intérêts des parlementaires: Transparency International France appelle les citoyens à exercer leur droit de regard. (lire)

couleurs.JPGLes hommes n'ont pas de couleur de peau ! Le professeur Didier Raoult utilise la physique quantique pour démontrer qu'il n'existe pas de couleurs séparant les humains, ni biologiquement ni chromatiquement. (lire)



océans-1024X674-PIXELS.jpgDes océans et des hommes: à la fois ludique et interactive, cette exposition met en lumière la relation complexe et essentielle qu’entretiennent les Hommes avec les océans.  Le parcours permet une immersion au cœur des abysses pour comprendre les impacts et le rôle de l'Homme sur ce milieu immense, riche et fragile. (lire)

Le site du Muséum de Marseille ici

Les commentaires sont fermés.