Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30 mars 2015

> La salle de presse: 30.03

bengladesh.jpg
Combat de coqs au Bangladesh. MD. Akhlas Uddin / pacific press /sipa

md0.libe.com.jpg> Le PS décroche, Valls s’accroche: le chef du gouvernement s’était allumé un cigare, s’attribuant la majeure partie du mérite après sa campagne offensive contre le FN et Sarkozy. Ce dimanche, il a repris son discours à la première personne du singulier et promet de garder le cap. (lire)

> Cinq symboles pour une défaite: le PS s'est incliné dans des départements emblématiques de ses racines, mais aussi son évolution. (lire)

> Hollande et Valls, vers une cohabitation d'un nouveau genre entre deux personnalités d’une gauche en ruines, sans idées et sans plus beaucoup d’électeurs. (lire)

> Scrutin après scrutin, Hollande perd ce qu’il a gagné. (lire)

lozere.jpg> La Lozère bascule à gauche : les raisons d’une exception. (lire)

> La majorité très relative de certains départements. (lire)

> Flexibilité du travail: ce que prépare le gouvernement. Au lendemain du second tour des élections départementales, l'exécutif est prêt à accorder plus de souplesse aux entreprises en contrepartie du maintien de l'emploi. (lire)

> V
ers un plan social au parti socialiste ?  Tous les clignotants sont au rouge. (lire)

gréce.jpg> Alexis Tsipras croit en "une fin heureuse" des négociations sur la Grèce. (lire)





malaga.jpg> Après Malaga, le Centre Pompidou compte s’exporter sur d’autres continents: pour l’institution française, ce genre d’opération permet de faire « tourner » et donc de donner de la visibilité, à une collection gigantesque (la seconde au monde après le Moma de New York) de 100.000 œuvres dont beaucoup dorment dans les réserves. Et du même coup, de médiatiser sa marque et de vendre son expertise rémunérée 1 million d’euros net de tous frais, chaque année. Intéressant en période d’argent public rare. (lire)

Commentaires

J'aime et je vénère A.Tsipras mais je le trouve aussi rêveur que les habitants des Cyclades
Clairement il se fait rouler dans la saumure de Fleta , par Bruxelles ....qui lui donne quelques amphores d' Euros....
Qu'il demande à François Hollande comment il use ses ongles à s' accrocher aux rochers pour
remonter la pente de l'économie en France, avec le oh hisse oh hisse...
Oh non!!! ce n'est pas une leçon mais une voyance technique pour éclairer les mal voyants
L' Europe est très riche , pas pour les Peuples, seulement pour les Financiers qui jouent de leurs fortunes avec leurs raquettes de tennis leurs balles de golf, enfin tous les petits objets de divertissements qu'ils possèdent et s'en ennuient aussitôt
lucilla

Écrit par : froute | 31 mars 2015

Les commentaires sont fermés.