10 mai 2015
> La salle de presse: 10.05
Drapeaux bouddhistes flottant au vent près du lac Namthso, au Tibet. Ang Tshring Sherpa / reuters
> En Martinique, Hollande et Royal, un couple au sommet... climatique: son "pays", comme toute la Caraïbe, la ministre de l’Écologie entend le protéger des désastres climatiques autant que lui faire rattraper ses retards dans les domaine des énergies renouvelables, alors que "les ressources sont immenses" : la mer, le soleil, la roche volcanique. (lire)
> Ile-de-France: Hollande rentre dans la mêlée. En Martinique, sans se forcer, Hollande et Bartolone affichent leur complicité, sous un soleil d’airain et l’œil des photographes. (lire)
> Crash d'un A400M à Séville: Airbus dans de sales draps. (lire)
> Quel est l'état de l'économie britannique aujourd'hui? Malgré les mesures de rigueur, la dette de la Grande Bretagne représente 92 % de son PIB. Le déficit reste élevé à 6 %, bien au-delà des 3% fixés par les critères de Maastricht. Mais le Royaume Uni n'est pas dans la zone euro. (lire)
> Un futur grand régale le Cantal pour 26 €: sacré bonhomme que ce Christophe Redon, fraîchement débarqué d'un joli parcours professionnel aux meilleures enseignes de la haute restauration pour s'installer à flanc de montagne, dans les murs de la mairie d'Alleuze, avec sa petite Marie, pour que la France cesse de devenir un désert mondialisé. (lire)
Auberge du Château d'Alleuze, la Barge, 15100 Alleuze.
Publié dans La SALLE de PRESSE | Lien permanent | Commentaires (1)
Commentaires
Election de Cameron ,
Homme réélu par inquiétude et un certain esprit de conservitude!!!!!
Les Anglais CAMERONNAIS resteront , géographiquement Européens malgrés eux ,par contre je crains qu'ils ne soient bousculés avant deux ans par un Pays qui s'appelle "Ecosse" qui les pousseront vers les côtes Irlandaise déjà indépendantes.... Aie le choc !!!
Dur mandat, Monsieur Cameron , votre plaisir à savourer est de bien courte durée ... votre lourd déficit vous rend bien mauvaise morale au point de vouloir devenir Insulaire ?
Lucilla
Écrit par : froute | 10 mai 2015
Les commentaires sont fermés.