Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17 juillet 2015

> Quartiers d'été # 14

italie.jpgLa baie de Taormine sur la côte est de la Sicile, à mi-chemin entre Messine et Catane.

792807--.jpg> Le philosophe et sociologue allemand Jürgen Habermas juge l'accord signé lundi entre la Grèce et ses créanciers «toxique» etréclame un changement radical de direction politiquepour aboutir à une Europe mieux intégrée, sans sacrifier, comme c’est le cas actuellement, l’État-providence. (lire)


grèce.jpg> Syriza tremble mais ne rompt pas. (lire)

> Vivre sans cash: le casse-tête quotidien des Grecs.  La réouverture annoncée des banques lundi a suscité plus de méfiance que d’enthousiasme. (lire)


> Légion d'honneur d'Henri Nallet : la lettre au Président d'Irène Frachon. La pneumologue de Brest, à l’origine de l’affaire du Mediator, est très en colère, en ayant découvert qu’Henri Nallet, ancien garde des Sceaux et pendant plus de dix ans salarié du groupe Servier, vient d’être nommé commandeur de la Légion d’honneur. (lire)

marciac-2015.jpg> Jazz in Marciac: Fermez les yeux, humez... Ne sentez-vous pas le parfum de l'été? Jazz in Marciac, un festival de jazz pas comme les autres, dont la renommée a franchi les frontières de la France ! Ici, le jazz pousse au long des quatre saisons mais c'est durant l'été, de la fin juillet à la mi-août, que l'on peut assister à une éclosion fantastique: un bouquet aux mille nuances, un feu d'artifice de couleurs, de rythmes et de sons. (lire)

Du 27 juillet au 16 août. Le site de Jazz in Marciac

Commentaires

Et oui je ne suis pas Jurgen Habermas philosophe Allemand , je reconnais en lui son don de l'analyse Psychiatrique sur les États Européens .............
Suicide- toi si tu ne rembourses pas ta dette!!!!
On te fais des ponts d'or pour que tu le fasses OBÉIS SINON TU MEURS !!!
Voila la nouvelle guerre psychiatrique Occidentale : plus de balles mais des Euros ....
C'est la politique des poches retournées pour les Grecs ....
Fallait-t-il que Tsipras soit fatigué pour se laisser prendre à la souricière des capitalistes
la Grèce est depuis longtemps expédiée par les Financiers Européens dans les calanques bleues vert....seule sa position géographique est stratégique si elle sortait de l'Europe elle donnerait un Passage ouvert dans la Méditerranée pour l' Europe de l EST ...
A leur place je demanderai le surendettement et ne payer la dette que sur 99ans ..

Écrit par : froute | 18 juillet 2015

Les commentaires sont fermés.