28 mai 2016
> La salle de presse: 28.05_
> Loi travail: le gouvernement pris au piège d’un calendrier maudit. Tenir, mais combien de temps ? L’épreuve de force avec la CGT n’est pas une guerre de mouvement qui peut se régler en quelques jours. C’est un siège qu’il faut pouvoir tenir. A l’intérieur du gouvernement, la tension est palpable. (lire)
> L'article 2, qui concentre l'opposition de la CGT, consacre une inversion de la hiérarchie des normes… que le PS promettait de rétablir en 2011, puis en 2015 ! (lire)
> Emmanuel Macron: tee-shirt, costard et sortie de route. L’élégance ne tient pas à un costume, même vendu au prix d’un Smic. (lire)
> Dites donc Emmanuel Macron, en plus d'être condescendant, vous ne seriez pas ringard? En train de passer à côté d'une révolution qui le dépasse? (lire)
> Andalusia of love: Marcel Khalifé met en musique Andalusia of love, un long poème en prose écrit par Mahmoud Darwich (1942-2008) dans ses dernières années. Cette parabole amoureuse, dont le titre est une référence à un âge d'or de la coexistence religieuse, fait écho à l'engagement humaniste et pacifiste qu'ont toujours partagé les deux artistes. Le chant grave et dépouillé de Khalifé l'incarne à sa manière, poignante et spirituelle. (lire)
Marcel Khalifé - Andalusia of love - Nagam/Differ-ant.
Publié dans La SALLE de PRESSE | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.