24 juin 2016
> La salle de presse: 24.06_
> Le blues des militants socialistes espagnols: une partie de l’électorat socialiste n’a pas pardonné les mesures d’austérité du président socialiste Zapatero en mai 2010. Face à ce virage à 180 degrés jamais expliqué, le peuple de gauche s’est senti trahi. (lire)
> Daniel Cohn-Bendit: «François et Angela, bougez-vous, sinon, tout va craquer!» La responsabilité pesant sur François Hollande et Angela Merkel est désormais écrasante. Problème: ni l'un ni l'autre n'ont pour l'heure été, sur ce sujet, à la hauteur des enjeux. (lire)
> Brexit : François Hollande au pied du mur. Le chef de l’État a promis des « initiatives » en Europe. Après le vote des Britanniques, le chef de l’État doit se montrer à la hauteur. Mais la tâche est ardue. (lire)
> Primaire PS: la manip statique de Hollande. Il est fini le temps où être manœuvrier en politique, la jouer malin, avait des lettres de noblesse. (lire)
> Tout Satie ! Complete edition: parcourue par un sens aigu de l'humour et du tragique, souvent mélangés, adepte des formes brèves, l’œuvre d'Erik Satie n'a cessé d'expérimenter, suivant les lubies du compositeur (comme les pièces liées à sa période mystico-religieuse, désignées par lui-même comme de la « musique à genoux », ou ces Musiques d'ameublement qui inspireront les minimalistes américains) ou les événements de sa vie privée. On redécouvre ici, avec autant de plaisir que d'étonnement, leur variété et leur constante inventivité. (lire)
Coffret 10 CD Erato.
Publié dans La SALLE de PRESSE | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.