29 août 2016
> La salle de presse: 29.08_
Décorations au henné / photo: aks9955 / cc
> Une rentrée sur fond de tensions pour le gouvernement: une rentrée politique mais aussi sociale : une intersyndicale, composée des adversaires à loi travail, a appelé à un « contre-meeting » au meeting sur le thème de la « République » à Colomiers. (lire)
> Hollande (aussi) va parler. (lire)
> Le Tafta est mort, personne ne le regrettera: malgré 14 "rounds" de négociations, l'UE et les États-Unis n'ont trouvé d'accord sur aucun des 27 chapitres du projet de traité, a constaté le ministre de l’Économie et vice-chancelier Sigmar Gabriel. (lire)
> La mer, trésor français: la grande absente du débat politique français. Deuxième puissance mondiale pour l'étendue de son espace maritime, la France ne dispose pourtant pas d'un véritable ministère de la Mer. Une lacune qui en dit long sur l'ignorance des politiques sur le potentiel de richesse que recèlent nos territoires de « l'économie bleue ». (lire)
> Visa pour l’Image 2016: les expositions - reportages ou anthologies d'un photographe - abordent une grande diversité de sujets : guerre, nature, environnement, populations, religions, faits de société et grands fléaux de notre époque. Perpignan constitue également un forum de discussion pour les professionnels qui peuvent évoquer leurs problèmes et débattre des questions de production et d'utilisation d'images, et de l'avenir de la profession. (lire)
Festival Visa pour l'image 2016, Ville de Perpignan, jusqu'au 11 septembre 2016.
Publié dans La SALLE de PRESSE | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.