Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23 octobre 2016

> La salle de presse: 23.10_

 royal.jpg> Présidentielle 2017: et si c'était Royal? Alors que tous, à gauche, s'accordent à dire que l'unité est la seule façon de ne pas perdre l'élection présidentielle, Ségolène Royal "peut parler à Macron comme à Mélenchon", estime l'un de ses soutiens, le député Guillaume Garot. Et "personne d'autre qu'elle ne peut le faire." (lire)

> EELV: Yannick Jadot exclut toute alliance avec les socialistes, accusant le gouvernement d'avoir tourné le dos à l'écologie. (lire)

cumul.jpg> Budget: la majorité se paye l’exécutif. La recette du désastre ressemble à un mélange de désarroi parlementaire, de défaut d’encadrement de la majorité et d’organisation ministérielle bancale. «Le roi est nu et donc ses ministres sans autorité», résume un député socialiste. (lire)


calais.jpg> Jungle de Calais: une évacuation à haut risque. Les associations ne cachent pas leurs inquiétudes surtout pour les mineurs isolés dont le sort restent incertain. (lire)


11.jpg> Numéro 11:
à travers ce roman construit autour du chiffre 11, Jonathan Coe tisse une satire sociale et politique aussi acerbe que drôle sur la folie de notre temps. Il croque ses contemporains britanniques, gouvernés par une poignée de Winshaw – descendants des héros malveillants de Testament à l’anglaise –, capture dans sa toile les très riches et leurs serviteurs, leurs frustrations, leurs aspirations et leur démesure, avec une virtuosité toujours aussi diabolique. (lire)

Numéro 11. Quelques contes sur la folie des temps. Gallimard/Du monde entier. 23€

 

Commentaires

Oui c'est vrai. Il faut se souvenir de sa première performance et du travail réussite pour la
COP 21.Ma femme pense comme moi.son adresse mail "Marie-France ROGER"
Amitiés
Alain

Écrit par : roger | 25 octobre 2016

Et si seulement ça pouvait être elle! la seule capable de parler aux Français sans langue de bois. La seule qui s"était préparée en travaillant d'arrache pied en 2011-2012

Écrit par : heckmann | 26 octobre 2016

Les commentaires sont fermés.