10 novembre 2016
> La salle de presse: 10.11_
Colcanopa/Le Monde
> Bercy calibre les ultimes mesures fiscales du quinquennat: c'est avec une satisfaction non dissimulée que le ministre de l’économie et des finances, Michel Sapin, a accueilli les prévisions d’automne de la Commission européenne. (lire)
> Quand Hollande se dévoile candidat à la présidentielle: François Hollande a enfin su en partie convaincre de son engagement dans la campagne une centaine de députés réunis en huis-clos. Pour ce qui est des Français, ça… (lire)
> Élections américaines: les leçons à tirer (ou pas). Cambadélis surfe sur la victoire de Trump pour tenter de ranger une gauche dispersée façon puzzle derrière la bannière étiolée du parti socialiste. Mais Hillary Clinton a-t-elle perdu parce que le parti démocrate était divisé ? Non, elle a perdu parce que des pans entiers de son électorat l’ont délaissée. (lire)
> Captain Fantastic: incarné par un Viggo Mortensen en grande forme, Ben est-il le superhéros que le titre suggère ? Fantastique ou fantasque ? En tout cas un père idéaliste qui se bat pour ses convictions et pour que ses enfants vivent dans un monde authentique. De quoi forcer le respect. (lire)
Publié dans La SALLE de PRESSE | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.