25 novembre 2016
> La salle de presse: 25.11_
> P. Martinez (CGT): Fillon et Juppé qui veulent supprimer de 250.000 à 500.000 fonctionnaires, sont "décalés avec la vraie vie": il leur suggère "d'aller dans un hôpital". (lire)
> Le chômage choit, Hollande chauffe: officiellement, rien n’est prêt pour la bataille. (lire)
> Pronostic. (lire)
> "Et nous, alors ?" Face à la primaire réussie de la droite, le PS s'impatiente: alors que la primaire à droite fait le plein d'électeurs - plus de 4 millions de votants au premier tour ,- au Parti socialiste, les partisans de la primaire à gauche trépignent d'impatience. Et attendent désespérément que François Hollande arrête enfin sa décision. (lire)
> A l'étalage du Bazar des mauvais rêves, on retrouve la « marchandise » fétiche de King, ses épouvantails, ses victimes, ses bourreaux ordinaires, mais aussi son humour noir, son formidable talent de conteur, et même son amour fou pour la littérature américaine. Si on est immédiatement mordu de ces vingt nouvelles qui « ont des dents », comme il est écrit dans une malicieuse introduction, c'est aussi parce que le maître de l'épouvante nous accompagne constamment en personne. L'homme a toujours adoré s'adresser à ses lecteurs. (lire)
Le Bazar des mauvais rêves, Stephen King - éd. Albin Michel, 23,90 €.
Publié dans La SALLE de PRESSE | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.