Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25 novembre 2016

> La salle de presse: 25.11_

cgt.jpg> P. Martinez (CGT): Fillon et Juppé qui veulent supprimer de 250.000 à 500.000 fonctionnaires, sont "décalés avec la vraie vie": il leur suggère "d'aller dans un hôpital". (lire)




chomage.png> Le chômage choit, Hollande chauffe: officiellement, rien n’est prêt pour la bataille. (lire)

> Pronostic. (lire)




index.jpg> "Et nous, alors ?" Face à la primaire réussie de la droite, le PS s'impatiente: alors que la primaire à droite fait le plein d'électeurs - plus de 4 millions de votants au premier tour ,- au Parti socialiste, les partisans de la primaire à gauche trépignent d'impatience. Et attendent désespérément que François Hollande arrête enfin sa décision. (lire)


le-bazar-des-mauvais-reves.jpg> A l'étalage du Bazar des mauvais rêves, on retrouve la « marchandise » fétiche de King, ses épouvantails, ses victimes, ses bourreaux ­ordinaires, mais aussi son humour noir, son formidable talent de conteur, et même son amour fou pour la littérature américaine.  Si on est immédiatement mordu de ces vingt nouvelles qui « ont des dents », comme il est écrit dans une malicieuse introduction, c'est aussi parce que le maître de l'épouvante nous accompagne constamment en personne. L'homme a toujours adoré s'adresser à ses lecteurs. (lire)

Le Bazar des mauvais rêves, Stephen King - éd. Albin Michel, 23,90 €.

Les commentaires sont fermés.