Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22 décembre 2016

> La salle de presse: 22.12_

primaire.jpg> Primaire de la gauche: le Parti socialiste joue gros. A un mois du premier tour de la primaire de la gauche qu’il organise, le Parti socialiste a la sensation de jouer très gros avec ce scrutin déterminant pour son unité et peut-être même sa survie. (lire)

> Électeurs de gauche, où êtes-vous? La gauche de gouvernement, et donc avant tout le Parti socialiste, n’est-elle pas hors-sol, incapable d’entendre et d’écouter les demandes qui émanent de la société, soucieuse avant tout de se maintenir ou d’accéder à nouveau au pouvoir sans la moindre conscience de ce qu’est l’intérêt général, le bien public? (lire)

royal.jpg> Ségolène Royal: "Poitou-Charentes était parfaitement bien gérée. Pendant dix ans, j’ai prouvé qu’on pouvait mener une politique audacieuse et volontariste sans augmenter les impôts, contrairement aux autres présidents de Région. Ça a beaucoup dérangé". (lire)


jones.jpg> Le Cinéma de Quincy Jones: entre 1965 et 1972, Quincy Jones signe de nombreuses BO, devenant le premier compositeur noir à travailler pour Hollywood. Trois ans de traque ont été nécessaires au pugnace Stéphane Lerouge pour réunir les cent vingt titres de ce coffret. Au menu, une compilation des titres les plus connus du maître. Jones ose tout, même l'impensable, mêlant soul et dissonance, big bands et dodécaphonisme, avec des fortunes diverses et de purs moments de grâce. (lire)


Le Cinéma de Quincy Jones
- Coffret 6 CD Universal

Commentaires

Affaire Rousset-Royal. Ces soi-disant "socialistes" qui n'ont rien compris en 2007 et qui continuent à lui faire des entourloupes. Avaient-ils peur qu'elle se présente aux Présidentielles???

Écrit par : Heckmann | 29 décembre 2016

Les commentaires sont fermés.