Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28 décembre 2016

> La salle de presse: 28.12_

pma.jpg> Procréation assistée: le déni familial de la gauche. Depuis la première loi de bioéthique en 1994, les gouvernements socialistes ont toujours défendu, pour les «enfants du don», la primauté de la famille hétérosexuelle et entretenu le secret des origines. Si différent d’un François Fillon? (lire)


laicité.jpg> Laïcité: un manuel scolaire pas très orthodoxe. Un nouvel ouvrage d’enseignement moral et civique confond les lois sur la laïcité et invite à des comparaisons hasardeuses. L’Observatoire de la laïcité s’en est ému. (lire)



> François Hollande et la courbe du chômage: le rendez-vous raté. Il a renoncé à se représenter mais sa promesse continue de le hanter. (lire)

primaire.jpg> Primaire à gauche: le PS modifie une règle pour élargir le corps électoral. Face à l'afflux d'inscriptions sur les listes électorales, le PS permettra à tout le monde de voter à la primaire. (lire)
> Un mois de janvier à toute vitesse. (lire)
>
La justice confirme l'éviction de Filoche et Verdier. (lire)

hedi.jpg> Hedi, un vent de liberté: coproduit par les Dardenne, le film offre un prolongement tunisien très convaincant au cinéma humaniste des deux frères. Comme eux, Mohamed Ben Attia suit à la trace son personnage principal, qui ne sait pas où il va. Si bien que les dilemmes de ce jeune Tunisien deviennent les nôtres. (lire)

Commentaires

A la vieille de 2017 et pour 2017,
A tous ceux qui lisent "Espoir à Gauche"
A Alain qui a porté notre journal quotidien durant ces longues années avec beaucoup de finesse et d'assiduité , joignant l'humour , les beaux paysages aux tristes réalités de l'information .
Je vous souhaite à tous une année remplie de santé car sans elle on est peu.. pleine de bonheur avec vos enfants , vos parents et amis (es).....
Recherchez et maintenez la communication sans elle s'éloignerait l'attachement à l'amitié dans ce monde implacable

Jacky Frouté

Écrit par : Froute | 31 décembre 2016

Écrire un commentaire