Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27 décembre 2016

> La salle de presse: 27.12_

chomage.jpg> Chômage: l’embellie qui ne cache pas l’échec. L’amélioration actuelle ne saurait faire oublier qu’un pays dont près de 10 % de la population active est sans emploi, et ce depuis une huitaine d’années, est un pays malade. (lire)



index.jpg> Pas de regrets pour François Hollande:
une prolifération de candidats et une gauche fracturée en trois blocs (les socialistes, Jean-Luc Mélenchon et Emmanuel Macron)… Cette équation est à ses yeux perdante et les bons résultats n’entraînent donc chez lui aucun regret. (lire)


primaire.jpg> Primaire de la gauche: une trêve des confiseurs pas si tranquille. Avant un mois de janvier qui s'annonce d'ores et déjà très chargé, avec pas moins de trois débats télévisés (les 12,15 et 19 janvier), les prétendants doivent tenter de recharger les batteries tout en se préparant méthodiquement et activement. (lire)

simon.jpg> Stranger and stranger - Paul Simon: « Certaines mélodies vous déchirent le cœur », chante Simon sur la magnifique ballade ouatée Stranger to stranger, ode, derrière l’angoisse qui sous-tend toute sensation de bonheur, aux vertus éternelles d’une petite chanson exceptionnelle. Et qui s’applique à l’album entier. (lire)

Stranger and stranger - Paul Simon - Concord/Universal.

Écrire un commentaire