Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24 janvier 2017

> La salle de presse: 24.01_

> L’avenir du Parti socialiste, l’autre enjeu du scrutin de dimanche: « Corbynisation » à venir du Parti socialiste ? Explosion ? Délitement ? Ou poursuite de la vie comme avant ? La primaire à gauche agite fortement l’appareil du PS. (lire)

ps2.jpg> Primaires: le PS se tire une balle dans le pied.
Rue de Solférino, on avait fait de l’organisation de la primaire un ultime défi avant des lendemains de présidentielle que l’on pressent périlleux. (lire)

> La deuxième "connerie" de Manuel Valls: en s'attaquant dès dimanche à l'absence de présidentialité de Benoît Hamon, l'ancien Premier ministre adopte une attitude de surplomb dont les électeurs ne veulent plus. (lire)

> Au PS, l'essentiel c'est de participer. (lire)

> Hollande, l'abstentionniste: "il entend rester le président de tous les Français et laisser vivre le débat interne à la gauche". (lire)

> Cafouillage, erreur ou tripatouillage: où sont les chiffres officiels de la primaire de gauche? Plus de 24 heures après la clôture du vote, le flou est toujours là et risque de sévèrement écorner l'image du scrutin. (lire)

ficihier.jpg> «Mégafichier»: la Cnil enfonce le clou. Remettre l’ouvrage sur le métier: c’est, en substance, ce que demande la Commission nationale de l’informatique et des libertés (Cnil) à Bruno Le Roux, à propos du «mégafichier» voulu par son prédécesseur au ministère de l’Intérieur, Bernard Cazeneuve. (lire)


simon.jpg> Stranger and stranger - Paul Simon:
« Certaines mélodies vous déchirent le cœur », chante Simon sur la magnifique ballade ouatée Stranger to stranger, ode, derrière l’angoisse qui sous-tend toute sensation de bonheur, aux vertus éternelles d’une petite chanson exceptionnelle. Et qui s’applique à l’album entier. (lire)

Stranger and stranger - Paul Simon - Concord/Universal.

Écrire un commentaire