Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11 mars 2017

> La salle de presse: 11.03_

logo 17.JPG> «Face au FN, la gauche a choisi la solution de facilité»: le fameux «vivre ensemble», qui apparaît de plus en plus comme une enveloppe vide de contenu : quand quelqu’un en parle, c’est qu'il n’a pas grand-chose à dire. De même, la République et la laïcité sont aujourd’hui utilisées comme de simples slogans sans substance. (lire)

> Hamon: panique à bord. (lire)

méluche.jpg> A Rome, Mélenchon creuse le sillon du « plan B » européen avec les gauches radicales et entend marquer sa différence, notamment avec Benoît Hamon. C’est d’ailleurs le seul point que M. Mélenchon avait évoqué, le 26 février, après leur tête-à-tête pour expliquer l’échec de leurs discussions. (lire)


20th.jpg> Avec 20th Century Women,
le cinéaste américain Mike Mills rend un hommage vibrant et singulier à celles qui l’ont élevé ou inspiré dans les soubresauts punks de la Californie de la fin des années 70, moment clé de l’histoire et des idées du pays. Faux sentimental, Mike Mills est un vrai cinéaste de l’immersion. Il n’a besoin de rien d’autre en tout cas que d’une pile d’objets intimes et de quelques actrices engagées pour faire un très beau film et se singulariser très nettement du tout-venant du cinéma américain contemporain. (lire)

Commentaires

le parti Socialiste
Je suis désolée d'avoir à constater que les gauches font leurs campagnes campagnes Présidentielle sur leurs pierre tombale
Le PS , a laissé partir Macron en spectateur, comme s'il lui accordait un départ "en marche" anticipé !!!
A voir les ténors du PS qui lui accordent leurs soutiens est selon moi , des" Frondeurs " au même titre que Hamon et les autres l'avaient fait en leur temps En bon entendeur salut.
Je me souviens avoir entendu Macron dire à le Villiers "je ne suis pas de gauche"
A-t-il dit où la boussole le mettait ?
Le PS est en train de se vider de toute crédibilité , enfonce Hamon sans vergogne ; ce comportement est sordide jamais je n'aurai participé à une telle lâcheté .Mais sans dôute n'ai je jamais rien compris en la politique car trop prêt des hommes qui attendent beaucoup trop de nos élus pas honnêtes
dépassés par la réalité de ce monde en éruption économique
Les chantres savent parler
Ceci pour mettre les pendules à l'heure
Jacky Frouté

Écrit par : froute | 11 mars 2017

Écrire un commentaire