Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29 juin 2017

> La salle de presse: 29.06_

macron.jpgL’hyperprésidence est en marche: tant qu’elle donne l’espoir d’obtenir des résultats, cette hyperprésidence mise en place en un mois franchit obstacles et critiques. La confrontation au réel commence lundi. (lire)
Les derniers textes budgétaires élaborés sous Hollande sont "entachés d'insincérités", dénonce la Cour des comptes. (lire)

Nous pas comprendre le président Macron: interrogé sur la rupture d'Emmanuel Macron avec la tradition de l'interview présidentielle du 14 juillet, l’Élysée a donné une réponse surréaliste. (lire)

Assemblee.jpgAprès la guerre des postes, l'Assemblée en plein pataquès: et dire que François de Rugy, dans son premier discours au perchoir, formulait mardi le vœu d’une Assemblée studieuse et disciplinée et d’un hémicycle qui ne soit pas «un lieu de provocations et d’anathèmes»… Raté !  (lire)
A l’Assemblée, les députés LRM sont les plus éloignés de l’engagement associatif ou syndical: une majorité des nouveaux députés est issue de catégories socioprofessionnelles supérieures et au moins 70 députés vivaient uniquement de la politique avant leur élection. (lire)

visages-villages.jpgPassionnés et passionnants, Agnès Varda et JR nous offrent dans Visages Villages une œuvre profondément touchante où l’imagination se mêle à la curiosité ; où les souvenirs de jadis se confondent aux nouvelles amitiés. Cette parenthèse dans la carrière des deux artistes met parfaitement en abyme l’essence même de leur art : une vision altruiste et profondément humaine du monde qui les entoure avec, encore et toujours, cet optimisme infaillible qui, inéluctablement, vous emporte dans son élan. (lire)

Écrire un commentaire