Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30 juin 2017

> La salle de presse: 01.07_

Simone-Veil.jpgSimone Veil: le centre adroit d’une femme politique. L’ancienne ministre et députée européenne était libérale sur l’économie et penchait à gauche sur les questions de société. (lire)


Emmanuel Macron interpellé sur les dangers d’un « état d’urgence permanent » et surtout dans l’intégration de certaines de ses dispositions dans le droit commun, prévue dans le projet de loi « renforçant la sécurité intérieure et la lutte contre le terrorisme ». (lire)

www.jpgUne loi travail à contre-emploi: combien faudra-t-il faire de réformes pour que l’on reconnaisse que l’essentiel réside dans la stabilité des règles qui régissent les relations sociales. (lire)
Dérapage budgétaire: le gouvernement joue les pleureuses... mais les alertes étaient là! (lire)


groupe-socialiste.jpgChez Benoît Hamon, on ne change pas une équipe qui perd: lui et ses amis ont conclu qu'ils avaient surtout payé le bilan hollandais, un rejet de l'étiquette PS et les coups de poignard réguliers des éléphants socialistes. En bref : que l'ampleur de la défaite n'était pas seulement de leur fait. (lire)
A quoi va ressembler le "mouvement du 1er juillet"? Une initiative à l'appellation provisoire qui entend "refaire la gauche" en se tenant à bonne distance du PS, sans rompre le lien. (lire)

visages-villages.jpg
Passionnés et passionnants, Agnès Varda et JR nous offrent dans Visages Villages une œuvre profondément touchante où l’imagination se mêle à la curiosité ; où les souvenirs de jadis se confondent aux nouvelles amitiés. Cette parenthèse dans la carrière des deux artistes met parfaitement en abyme l’essence même de leur art : une vision altruiste et profondément humaine du monde qui les entoure avec, encore et toujours, cet optimisme infaillible qui, inéluctablement, vous emporte dans son élan. (lire)

Commentaires

Quand allez-vous faire disparaître de votre page d'accueil la photo de Ségolène Royal, devenue désormais "la Reine des Neiges" qui n'a plus guère de rapport organique avec "la gauche"?
Par ailleurs, bravo pour votre travail...

Écrit par : Berthelier | 01 juillet 2017

On pourrait mettre la photo de Hollande à la pêche , un chapeau de paille sur la tête et la canne à pêche sur son bide!!!!
Oui c'est vrai on pourrait changer la photo de Ségo et la remplacer par une photo d'elle chargée de mission aux pôles fondants , confié par Macron . Prudence Macron "le froid conserve"
A l'occasion elle change de peau en celle de phoque où de pingouin tout lui convient pour revenir à bon port
Alors il faut la laisser en haut et à gauche en Antarctique où Arctique comme tu veux veux Alain.
Jacky Frouté

Écrit par : froute | 02 juillet 2017

Écrire un commentaire