22 septembre 2017
> La salle de presse: 22.09_
→Loi travail: ces «lignes rouges» secrètes abandonnées par FO et la CFDT. Les «lignes rouges» ne sont plus ce qu’elles étaient. (lire)
→Comment la France s’apprête à devenir un État policier où chacun est transformé en potentiel suspect: « état policier », « despotisme doux », « césarisme » : juristes, avocats et grandes organisations de défense des droits humains critiquent très sévèrement le projet de loi sur la sécurité intérieure et la lutte contre le terrorisme, qui doit être votée à l’Assemblée nationale, la semaine prochaine. (lire)
→Soupçons de détournement de fonds au Sénat: les explications décomplexées d'un homme-clé du système. Une quarantaine de sénateurs en moyenne participaient au système des "ristournes": chaque année. (lire)
→Irving Penn au Grand Palais: une rétrospective éblouissante! L’Américain se considérait comme un peintre raté. Il n’en fut pas moins l'un des plus grands photographes du XXe siècle. Il a rarement été possible d'approcher Irving Penn d'aussi près. On en sort à la fois ému et euphorique. (lire)
Jusqu'au 29 Janvier 2018 - Grand Palais
Publié dans La SALLE de PRESSE | Lien permanent | Commentaires (1)
Commentaires
LA CHAMBRE DES MAGOUILLES
Demain tous les élus seront au rendez-vous pour voter le renouvellement partiel des Sénateurs
Outre le fait que la parité n'y soit pas observé , c'eût été le moment de faire retarder cette élection ; "les détourneurs de fonds" en toute confiance sont inscrits sur les listes
J'espérai que le Président Macron aurait ordonnancé la suppression de cette élection
Il laisse venir pour avoir les mains libres :l' occasion de saisir de faire tomber le Sénat.
Après tout , n'a-t-il pas dit qu'il ne servait pas à grand chose durant sa campagne ?
Sinon faire perdre du temps à la chambre des Députés pour voter les lois on sait que Macron est un marathonien réformiste
Il détient maintenant deux raisons pour faire tomber le Sénat (où le mettre en panne)
-La moralisation
-la parité
Salut
Jacky Frouté
Écrit par : froute | 23 septembre 2017
Les commentaires sont fermés.