03 janvier 2010
Cabo Verde
Publié dans HORS SERIE | Lien permanent | Commentaires (0)
| 3 JANVIER '10
d'infos
laselection
- France
La Fraternité en action! (+)
L'intégration, talon d’achille du gouvernement ? C'est ce que pense une majorité de Français. (+)
Medef : «L'amour est précaire. Le travail doit l'être aussi»: C'est beau comme du Laurence Parisot, qui prépare un nouveau volet du dispositif de rupture conventionnelle du contrat de travail. (+)
Espionner, c’est simple comme un coup de fil…(+)
Triple liste de mariage pour Besancenot et Mélenchon ? (+)
Régionales: un élu Vert, candidat sur la liste Royal, suspendu par son parti. (+)
Prix du gaz : ça va faire mal ! L’État se désengage en toute discrétion. (+)
- 64
« L'attitude du PS n'est pas fair-play »: L'adjointe au maire de Pau, présidente du PRG, est déçue de l'absence de candidat radical de gauche sur la liste PS aux régionales. (+)
Radicaux et pragmatiques: En six mois d'existence, Bizi s'est fait une place plus que visible, dans le paysage militant local. (+)
- Terre
7 jours sans déchets (ou presque): Nous en produisons 590 kg par an et par personne. Les déchets sont devenus une véritable plaie. D’après le ministère de l’Ecologie, en 40 ans, la production d’ordures ménagères a carrément doublé! (+)
Le mimétisme, art guerrier animal: Une étude britannique sur des chenilles et des poussins éclaire un processus évolutif. (+)
- Culture
"Les Passagers" débarquent: Une ode à la liberté et à l'amour servie par un François Bourgeon à son meilleur. (+)
Livres électroniques et vie privée: faut-il sonner l'alarme? Les livres électroniques, qui peuvent être chargés en contenus via diverses librairies en ligne, permettent aux fournisseurs de suivre littéralement à la trace les goûts des lecteurs. (+)
«Un artiste doit se mettre en danger pour continuer»: Auteur de sa première monographie essentielle, Fabrice Hyber a construit une œuvre abondante. Entre peinture et installations, retour sur vingt-cinq années de création. (+)
Publié dans La SALLE de PRESSE | Lien permanent | Commentaires (0)