01 juin 2013
Baston
Publié dans HUMOUR, L'EDITO | Lien permanent | Commentaires (0)
| 1er juin '13
La nuit tombe sur Tokyo. Toru Hanai / reuters
Le Pays Basque, territoire du changement par Colette Capdevielle / Députée des Pyrénées-Atlantiques: la reconnaissance de notre territoire ne porte pas atteinte à l’unité républicaine. Faut-il encore le démontrer? À l’instar de notre président de la République, je suis convaincue que le socialisme et les valeurs qu’il porte préparent notre avenir.(lire)
Le non de Manuel Valls à une collectivité basque : « un mépris qui fait se lever le Pays basque ». (lire)
Allocations familiales : conjuguer solidarité et justice sociale. Selon Polichinelle (décidément incapable de garder ses secrets par devers lui), deux pistes au moins seraient en balance. (lire)
Réformer l’Assemblée ? Bon courage ! Les grandes ambitions portées de Claude Bartolone vont être revues à la baisse. (lire)
Un socialiste décapant pour les Français d'Amérique: Personne, ou presque, ne s’intéresse au remake des législatives dans la circonscription Etats-Unis/Canada, mais c’est un tort ! (lire)
Angela Merkel aussi se fiche de la Commission de Bruxelles, et de nous avec! Hollande est-il le dernier irréductible ? Non ! Un autre dirigeant résiste au pouvoir de la Commission, il s’appelle… Angela Merkel ! (lire)
Iran : le débat présidentiel se transforme en questions pour un champion. Le débat, focalisé principalement sur l'économie, a surpris un grand nombre de téléspectateurs et d'internautes lors qu'il s'est transformé en "jeu télévisé populaire". (lire)
Le Pays Basque en 101 sites et monuments: ce nouvel hors-série du Festin revisite les « grands classiques », invite à la découverte de lieux insolites, secrets ou peu connus (Maison Earle d’Ascain, Chapelle d’Alciette-Bascassan), tout en révélant des éléments d’architecture contemporaine (Cité de l’Océan de Biarritz). (lire)
Publié dans La SALLE de PRESSE | Lien permanent | Commentaires (0)