06 mai 2015
> Atelier créatif
Publié dans HUMOUR, L'EDITO | Lien permanent | Commentaires (0)
> La salle de presse: 06.05
Dans les eaux de La Havane, Cuba. Desmond Boylan / reuters
> Ségolène Royal, dernière arme anti-Le Pen? Qui, à gauche, parle encore au peuple ? Selon nombre de sondeurs, il ne reste plus que Ségolène Royal. (lire)
> 6 mai 2015: que peut célébrer François Hollande? (lire)
> Hollande est-il parti à la reconquête de ses électeurs? Certains le pensent déjà en campagne: le nombre de ses déplacements augmente effectivement depuis le mois de novembre dernier. (lire)
> Cécile Duflot: "Une réponse collective contre le sexisme". La députée EELV veut faire bouger les choses "pour les générations futures". (lire)
> Eau, mon amour ! Pour une socialisation de ce bien commun: pour faire société nous devons être en capacité d’élargir le cercle des décideurs, surtout pour un sujet aussi sensible. L’eau nous appartient, c’est le peuple qui la boit. (lire)
> Le joli bla-bla des retraites chapeaux. (lire)
> Une nouvelle casserole pour Mathieu Gallet dans la gestion de l'actuel PDG de Radio France lorsqu'il était à la tête de l'INA. L'attribution de marchés sans mise en concurrence est en cause. (lire)
> Le naufrage de l'Afrique se poursuit en Méditerranée: le début de l'année 2015 est particulièrement meurtrier pour les migrants clandestins, avec plus de 1 200 morts pour le seul mois d'avril, transformant la Méditerranée en tombeau à ciel ouvert. (lire)
> Cuba: la circulation des ferries rétablie par les États-Unis après l'octroi mardi d'un certain nombre de licences par l'administration américaine. (lire)
> Anjelica Huston, faste & furious: son autobiographie Suivez mon regard, donne une idée du style de vie de l’actrice, qui semble passer son temps, où qu’elle aille, à tomber sur des gens plus célèbres qu’elle. Elle mettra des années à se défaire de l’emprise de son père, le géant de Hollywood John Huston. (lire)
Suivez mon regard d’Anjelica Huston. Éditions de l’Olivier, 23,50 €.
Publié dans La SALLE de PRESSE | Lien permanent | Commentaires (0)