01 décembre 2013
| 1er décembre '13
Le souk El Had d'Agadir.
Sida: la santé préoccupante des associations. Les organisations d’aide aux malades sont obligées de réduire leurs programmes et leurs effectifs à cause de la baisse des financements publics et du montant des collectes. (lire)
Les travaux écolos d'Emmanuelle Cosse: à quatre mois des municipales et six des Européennes, élections décisives pour le futur d’EE-LV, Cosse doit réconcilier la famille écolo. Un chantier sans fin. (lire)
Travail dominical: le rapport qui va diviser la gauche. "Les parlementaires favorables à une déréglementation sont minoritaires au sein de la majorité", affirme François de Rugy, chef de file des députés écologistes, opposé à toute ouverture, mais reconnaissant la nécessité d'une remise à plat. (lire)
Pierre Laurent (secrétaire national du PCF): "La méthode Ayrault sent l'embrouille". (lire)
Ce que la France doit aux Arabes: trente ans après la "Marche des beurs", l'historien Pascal Blanchard raconte la saga passionnelle de la France arabo-orientale commencée il y a treize siècles. (lire)
Ukraine: dimanche à haut risque pour le gouvernement. Acculé, ce dernier se dit prêt à « faire tout ce qui est en son pouvoir » pour accélérer le rapprochement de l’Ukraine et de l’UE. (lire)
Étienne Daho retrouve les chemins de l’innocence: six ans après l’Invitation, le chanteur revient avec les Chansons de l’innocence retrouvée. Sublime album aux ambiances pop et symphoniques enregistré à Londres, dans les mythiques studios Abbey Road, à Londres, où le chanteur se revoit écrire «au petit matin lorsque les idées sont claires ». (lire)
Publié dans La SALLE de PRESSE | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.