Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27 février 2017

> la salle de presse: 27.02_

Collage.jpg> Il est "trop tard", a estimé le leader de la "France insoumise", balayant toute possibilité d'une union de la gauche avant le premier tour. A l'heure actuelle, Benoît Hamon arrive en quatrième position dans les intentions de vote pour le premier tour de l'élection présidentielle, devançant de quelques points Jean-Luc Mélenchon. (lire)



ps2.jpg> Déçus par la campagne de Hamon, les amis de Valls tentés par Macron: la course effrénée de Benoît Hamon, ces dernières semaines, derrière les écolos d'EELV pour leur arracher un accord, a créé des ressentiments au PS. (lire)


> Transparence sur les collaborateurs: les députés qui ont joué le jeu… et les autres. (lire)

index.jpg> L’illusion nationale
l’historienne Valérie Igounet et le photographe Vincent Jarousseau se sont immergés dans trois collectivités FN. Fini les scandales éclatants, place à la gestion pateline, entre les signaux destinés à la base frontiste et les séances d’humiliations réservées aux opposants locaux ainsi qu’à la presse régionale. Cette réalité complexe est le sujet de l’Illusion nationale (éditions les Arènes), ouvrage étonnant car cette enquête au ras du terrain se présente sous la forme d’un roman-photo. (lire)

L’illusion nationale par Valérie Igounet et Vincent Jarousseau
Les Arènes XXI, 22,90 euros.

Commentaires

les Présidentielles ,

On avance vers l'élection Présidentielle 49 jours à peine jamais vu un calme aussi plat...
Les kk sortent de partout ça sent un relent de pourriture: règlements de comptes , réconciliation des frères ennemis , argent sale des campagnes passées , sorti d'un candidat , promesse de ne pas tirer l'un sur l'autre en campagne " mais on est pas amis"
Y a-t-il un candidat propre ? Un seul ?
Les Français à force de tirer sur la cible de leur" candidat" plus ils les soutiennent
Plus de politique démocratique , cela ressemble à une politique de remise "d'Oscar "

On aura les premières élections Présidentielles en France sans vrai débat( en dehors de la télé et des journaux )

Écrit par : FROUTE | 28 février 2017

Écrire un commentaire