Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28 février 2017

> La salle de presse: 28.02_

> Non, les juges ne doivent pas faire de trêve pendant la campagne: en justice, la trêve n'est qu'un vieux rêve. Maintes fois évoquée, voire réclamée, la pause des enquêtes judiciaires pour cause de campagne électorale n'est inscrite nulle part, ni dans la Constitution ni dans le code de procédure pénale. (lire)

index.jpg> La solidarité n'est pas une "priorité" pour les candidats regrette l'union d'associations sanitaires et sociales, qui présente ce mardi son "projet de société", un rendez-vous boudé par les prétendants à l'Élysée. (lire)

> Royal entretient le suspense sur le candidat qu'elle soutiendra: la ministre de l’Environnement dit attendre « les projets des uns des autres » et ne se prononcera pas avant le début de la campagne officielle. (lire)

>
Tonton Le Guen flingue Benoît Hamon: "sympathique" mais "radicalisé" et
exclut de le parrainer « dans l’état actuel des choses ». (lire)

index.jpg> Législatives : voici ce qu'offre Macron à Bayrou pour ses élus MoDem. Les législatives ou le nerf de la paix électorale. Comme Benoît Hamon et Yannick Jadot, François Bayrou et Emmanuel Macron partiront groupés aux élections législatives dans un certain nombre de circonscriptions. (lire)


joseh k.jpg> Josef Koudelka, le photographe aux semelles de vent: Koudelka est une légende, un de ces photographes connus dans le monde entier. Un monde qu'il a parcouru en ayant l'œil aux aguets. En 1970, peu après l'invasion de Prague par les chars soviétiques, il a quitté son pays et entamé une longue série d'exils. Londres, puis la France. Exil intérieur. Exil de la langue, mal à l'aise autant en anglais qu'en français : « On ne revient jamais d'exil. » (lire)

La Fabrique d'exils, Josef Koudelka
Jusqu'au 22 mai 2017 - Centre Pompidou - Paris - entrée libre

Écrire un commentaire