Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01 mars 2017

> la salle de presse: 01.03_

index.jpg> La matinée où les journalistes politiques ont failli devenir fous: les rebondissements commencent tôt le matin, et s'achèvent par l'annonce d'un «assassinat» de l'élection présidentielle. (lire)

> Le suicide de Fillon: une conférence de presse aux allures de funérailles. Un candidat au bord de la crise de nerfs. (lire)

> On a trouvé le programme d'Emmanuel Macron (en cherchant bien). Depuis l'automne dernier, le fondateur d'En marche ! a mis des dizaines de propositions sur la table. (lire)

> Dette: Hamon fait l’impasse. C’est la grosse arête du programme de Benoît Hamon que beaucoup de socialistes ont du mal à avaler: il assure promettre un deal politique global à l’Allemagne. Mais avec Angela Merkel au pouvoir, cette hypothèse relève du pur fantasme. (lire)

> Le retour millimétré de Valls: l'ex-Premier ministre revient dans le jeu politique un mois après sa défaite à la primaire. Et met la pression sur Benoît Hamon. (lire)

haas.jpg> Caroline De Haas défie Myriam El Khomri dans sa circonscription: la militante féministe présentera une candidature « citoyenne, écologiste et de gauche ». (lire)




20th.jpg>
Avec 20th Century Women, le cinéaste américain Mike Mills rend un hommage vibrant et singulier à celles qui l’ont élevé ou inspiré dans les soubresauts punks de la Californie de la fin des années 70, moment clé de l’histoire et des idées du pays. Faux sentimental, Mike Mills est un vrai cinéaste de l’immersion. Il n’a besoin de rien d’autre en tout cas que d’une pile d’objets intimes et de quelques actrices engagées pour faire un très beau film et se singulariser très nettement du tout-venant du cinéma américain contemporain. (lire)

Commentaires

Fillon ,

Pris et englué , il se trucide lui-même , assassinat politique voila quelque chose de nouveau ?
J'ai rarement vu quelqu'un d'aussi menteur , même notre Cahuzac n'a pas tenu autant aussi longtemps
A moins que Fillon ne sorte une liste d'emplois fictifs avant de se retirer ...
Eh !!!!
France , , il est temps de rapiécer tes trous , nos finances fuient dans les poches de nos élus(es)
J.Frouté

Écrit par : FROUTE | 02 mars 2017

Écrire un commentaire