Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21 juin 2017

> La salle de presse: 21.06_

ps.jpgLe PS entre officiellement dans l’opposition: la direction du parti doit proposer au Conseil national (le « parlement » de la formation), qui se réunira samedi 24 juin à Paris, de ne pas voter la confiance au gouvernement. (lire)


Les communistes auront un groupe indépendant de La France Insoumise à l'Assemblée mais... (lire)

ministres.jpgLe signal d'une crise politique inédite: quatre ministres démissionnaires en trois jours! La crise provoquée par leur départ frappe la présidence Macron dès ses premières semaines, repose la question complexe des rapports entre justice et politique et ampute immédiatement le gouvernement d'une des composantes de la majorité. (lire)
Coup de semonce pour Emmanuel Macron: voilà le président de la République et le premier ministre méchamment rattrapés par la « vieille politique » et ses petits arrangements. (lire)

renard.jpgDans Le grand méchant Renard, la campagne à l'aquarelle, radieuse et veloutée, regorge de purs moments burlesques, jouant aussi bien de la malice du dessin que de celle de la bande-son (les voix des comédiens, même les plus « poussins » d'entre eux, sont toutes formidables). Beaucoup de films d'animation prétendent s'adresser au jeune public ­autant qu'à leurs parents. Ce grand ­renard désopilant y parvient comme personne. (lire)

Commentaires

Nul n'est meilleur que l'autre et Macron a cru s'entourer des meilleurs ...
Je suis désolée d'avoir à le dire , car je le pense , il s'entoure de ministres de la Sté civile qui ne valent pas cher , ils sont à l'origine des transferts de nos usines en Europe donc du chômage..
../...
Les Français sont sceptiques , attention à leur réveil n'allait pas croire qu'ils sont si inertes que cela ....les Français ont une histoire , ils la défendront jusqu'au bout de leur honneur .
Les Français ont lutés pour "le DROIT" au travail , mais c'est l'inverse qu'on nous propose Macron il veut refaire le "droit du travail" quel euphémisme !!!
Il a retenu le pire de son ministère chez Hollande
Jacky Frouté

Écrit par : froute | 22 juin 2017

Écrire un commentaire