Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04 juillet 2017

> La salle de presse: 04.07_

congrès.jpgMacron au Congrès, le discours le plus long: en dehors de son camp, l’allocution du Président devant les parlementaires réunis à Versailles n’aura pas passionné les députés et sénateurs présents. (lire)
Le discours d’Emmanuel Macron devant le Congrès ne convainc pas la presse: après un propos présidentiel devant le Congrès jugé « flou », la presse attend mardi 4 juillet davantage de concret du discours de politique générale du premier ministre. Emmanuel Macron, qui a promis un « changement profond » pour répondre à « l’impatience » des Français, n’a pas convaincu les commentateurs. (lire)

vegas.jpgLas Vegas: Muriel Pénicaud a informé son comité d'audit avec un rapport tronqué qui gommait les risques judiciaires de l'affaire. (lire)




index.jpgLes portraits de Cézanne s'affichent au musée d'Orsay: de Cézanne, on connaît principalement les paysages et notamment La Montagne Sainte Victoire. L'exposition Portraits de Cézanne présente une galerie de portraits, témoin de la facette méconnue de l’œuvre du peintre. Pas moins de 160 portraits occupent la collection du millier de tableaux de Cézanne. Une place non négligeable qui l'occupera "tout au long de sa carrière".  Cézanne peint ses proches, des paysans provençaux, mais il réalise aussi de nombreux auto-portraits, comme celui à la palette, le seul où il se représente en tant qu'artiste. Un peu oublié, et très audacieux pour leur époque, les portraits de Cézanne annoncent ceux de Picasso ou de Mogliani, tous deux grands admirateurs du peintre provençal. (lire)
Portraits de Cézanne au Musée d’Orsay, jusqu’au 24 septembre.

Commentaires

Les Politiques étaient trop politiques hors MORALE ? il fallait mettre la Sté Civile parmi eux !!!
Panicaud pris en plein délit de favoritisme dans un marché organisé à Las Vegas pour le ministre Macron des Finances sous HOLLANDE . ELLE nous prouvent que la morale est bafouée y compris dans les rangs de l'assemblée vertueuse composée de A-politiques ayant déjà appris à marcher sur la MORALE ...
Délirant les déclarations des deux premiers de ce gouvernement qui peut et aura le courage de nous démontrer que l'ancien gouvernement a laissé 7.000.000.000 de déficit aux pigeons que nous sommes ???.
"Nous sommes dans les cordes" E.Philippe se croit sur un ring de boxe , et il nous débite sa longue léthargie , sur les trous à combler par les euros des Français "et" les retraités.
Les Français ont eu le vent en poupe en allant pas voter il sentaient ce vent venir
Toutes des promesses de la campagne se fera en 2022 finalement on aurait dû emprisonner Hollande à l' Élysée tant la continuité est flagrante ...
J'avais compris que Macron voulait le pouvoir sans faire de la politique à la Napoléon .
Sauf que Napoléon n'avait fait aucune école supérieure , est arrivé en France de sa Corse Natale comme CAPORAL et nous cadençons toujours sur ses institutions simplement amendées
On aurait pu croire que le 03/07/2017 Macron allait nous déclarer la sixième République tant cette cinquième il en faisait le déni , au contraire il profite largement de ses crevasses pour y introduire la continuité et nous dire qu'il n'est ni de Gauche ni de Droite . Un Saint quoi !!!tombé dans la marmite de la potion magique du pouvoir

J.FROUTE

Écrit par : FROUTE | 05 juillet 2017

Écrire un commentaire