26 mars 2018
> La salle de presse_ 26.03_
→Ça barde chez les jeunes socialistes: dans cette affaire, le plus embarrassé, c’est Olivier Faure. Quasiment élu mais pas encore officiellement Premier secrétaire, Olivier Faure a sur les bras sa première querelle de famille. Au PS, les générations passent mais les bonnes vieilles mauvaises habitudes ont la peau dure. (lire)
→Tabac, alcool, nutrition… les timides avancées du plan de prévention sur la santé risquent de laisser sur leur faim les acteurs du secteur. (lire)
→Militants éjectés et échanges ultra-verrouillés: LREM en pleine dérive autoritaire. En Marche, et sans discuter! (lire)
→Macron, ses dîners secrets du lundi: des invités triés sur le volet, interdiction absolue d'en parler. Le premier qui parle est mort. Pire, il ne sera plus invité. (lire)
→Pour une Europe plus sociale, plus écolo, plus solidaire qui s’appuie sur des valeurs et pas seulement sur l’économie. (lire)
→Pauvres de nous: en suivant des vies et des âges différents, Claire Lajeunie brosse le tableau sensible et nuancé d’un phénomène multifactoriel trop souvent traité de manière caricaturale. La beauté de ce film tient en partie à la relation très humaine, empathique et respectueuse, que la réalisatrice semble avoir instaurée au fil des mois avec ceux qu’elle suit dans une intimité délicate à dévoiler. (lire)
France 5 - Mercredi 28 mars à 20h55
Publié dans La SALLE de PRESSE | Lien permanent | Commentaires (1)
Commentaires
Avec le choix bien orienté des articles, on comprend qu'il faut se réjouir des problèmes du mouvement " En marche " Souhaitons que le PS de M. Faure montre une belle image de solidarité entre les élus et les militants pour construire un nouveau PS irréprochable !
Écrit par : Gisèle L | 27 mars 2018
Les commentaires sont fermés.