15 août 2011
L'heure d'été [43/Málaga]
Calle Larios, dans le centre de Málaga, lors de la Feria d'août. efe
Publié dans HORS SERIE | Lien permanent | Commentaires (0)
| 15 août '11
d'infos
laselection
24H Info
I>télé avance sa rentrée pour le PS. (lire)
Et si les sondages français s'avèrent aussi faux ... (lire)
Aubry et Hollande se disputent Delors. Oui mais pourquoi ? Cet empressement à engranger cette filiation politique montre surtout à quel point les deux prétendants semblent mécomprendre la nature de la crise et le contexte politique dans lequel se situe leur campagne. (lire)
Les affaires de la Françafrique continuent de tourner: En coulisses, on fait des affaires tout en faisant de la politique. A moins que ce ne soit l'inverse. (lire)
PS
SÉGOLÈNE ROYAL LA « PLUS EXPÉRIMENTÉE » POUR BATTRE SARKOZY: Contrairement aux autres candidats à la primaire socialiste, Ségolène Royal n'a pas pris de vacances cet été.(lire)
« Ma priorité sera la lutte contre la fraude fiscale ». (lire)
S. Royal dans la course. (lire)
Les faux soutiens lozériens d’Aubry. (lire)
Bugs chez Martine Aubry: Un loupé informatique ravive les tensions, en Languedoc-Roussillon, entre la socialiste et les "frêchistes" alliés de Hollande. (lire)
Gauche Blogs
Face à la dictature financière, Aubry et Hollande s’arrêtent à la case gestion: Jamais ils ne disent quel chemin prendra le pouvoir politique pour vraiment regagner le terrain perdu sur la finance qui règne en maître. C'est là que Ségolène Royal fait la différence. Et cela ne date pas d'aujourd'hui. (lire)
Monsieur le Président : Et si vous nous reparliez des « patrons voyous » ? (lire)
Monde
Le Berlusconi chilien ne séduit plus: il est devenu le président le plus impopulaire du Chili depuis la chute de Pinochet en 1990, et cela en seulement 16 mois. (lire)
Terre
Ralentir en vacances: C’est ce que suggère le Slow voyage, une forme de tourisme, certes épicuriste, mais responsable. Une bonne façon d’apprendre à prendre son temps et à consommer moins, mais mieux. (lire)
Culture
Avant la nuit, déclaration de guerre à la censure: le film est une déclaration d'amour aux artistes, une déclaration de guerre à la censure, un manifeste pour la liberté d'expression. (lire)
Lundi 15 août, 20h40, Arte
Publié dans La SALLE de PRESSE | Lien permanent | Commentaires (0)