26 décembre 2012
Déçus
(Mouzy)
Publié dans HUMOUR, L'EDITO | Lien permanent | Commentaires (0)
| 26 décembre '12
Histoire: Elu et brillamment réélu, Obama restera-t-il meilleur candidat que président ? Un homme de promesses plus que d’accomplissements, un homme de discours plus que de gouvernement. Pour les quatre ans à venir de son second mandat, Obama a pourtant des cartes en main qui devraient le libérer des compromis douteux avec ses ennemis républicains et des indulgences avec Wall Street. (lire)
Les notaires surpris par l'attentisme de leurs clients en fin d'année: l'activité, d'ordinaire très chargée fin décembre, est particulièrement calme, constatent les notaires. L'attentisme semble prévaloir, même si le budget 2013 modifie la fiscalité en profondeur. (lire)
Réchauffement climatique: l'Antarctique aussi. Les données reconstituées pour l'ouest du continent font apparaître une hausse de 2,4 °C en 50 ans. (lire)
Touristes: classe mortelle et hémoglobine. Touristes n’est ni une parodie ni un simple détournement de codes archibalisés. Il impose, par sa vitesse, sa drôlerie et sa méchanceté punk sans afféterie, un discours plus énervé que moqueur, plus angoissant que simplement déconneur. (lire)
Publié dans La SALLE de PRESSE | Lien permanent | Commentaires (0)