04 mars 2013
Incertitudes
(Frep)
Publié dans HUMOUR, L'EDITO | Lien permanent | Commentaires (0)
| 4 mars '13
laselection d'infos
San Salvador. Ulises Rodriguez/ reuters
Et même les Suisses s’en prennent aux grands patrons ! (lire)
Ce diesel qui divise le gouvernement: l’idée de taxer davantage le diesel oppose Montebourg et Batho. Matignon temporise. (lire)
Le gouvernement carbure sur le diesel: Batho et Montebourg cherchent à «dédieseliser» sans pénaliser le «made in France». (lire)
Hôpital : les compétences, la motivation, l’humanité s’en vont. (lire)
Silences: près de deux mois après le déclenchement de la guerre, François Hollande doit des explications à ses concitoyens. On sait que la vérité est toujours la première victime des guerres. On sait qu’au nom de l’union nationale, majorité et opposition se contentent de la langue de bois officielle. (lire)
Espagne: 5 millions d'actifs sont au chômage. Le chômage a poursuivi sa hausse en Espagne en février, établissant un nouveau record à 5,04 millions de demandeurs d'emploi, a annoncé lundi le ministère de l'Emploi, alors que le pays est plongé dans la récession et soumis à un effort de rigueur sans précédent. (lire)
Des démons s'invitent à Orsay: le musée consacre sa nouvelle exposition au romantisme noir. Audacieux et saisissant. Une audace de plus pour le musée d'Orsay, qui met encore à l'honneur une imagerie aussi fascinante que dérangeante, après les succès de "Crime et châtiment" en 2010, sur la peine capitale, et du "Dernier Portrait" en 2002. (lire)
L'Ange du bizarre, musée d'Orsay. Du 5 mars au 9 juin. www.musee-orsay.fr
Catalogue : Musée d'Orsay/Hatje Cantz, 304 p., 45 euros.
Publié dans La SALLE de PRESSE | Lien permanent | Commentaires (1)