19 août 2012
L'heure d'été: 41 - Dhaka
Voyageurs de la ligne Dhaka à Jamalpur, Bangladesh. Andrew Biraj / reuters
Publié dans HORS SERIE | Lien permanent | Commentaires (0)
| 19 août '12
d'infos
laselection
24H Info
"Cent jours pour presque rien": silencieux depuis les législatives, l’ex-candidat du Front de Gauche fait sa rentrée. Il dresse un violent réquisitoire contre les 100 jours de François Hollande. (lire) + (humour)
Arnaud Montebourg réplique au sévère réquisitoire contre François Hollande de Jean-Luc Mélenchon. (lire)
C'est la rentrée (politique)! Conseil des ministres, universités d'été, crise... Finies les vacances! (lire)
Budget: l'exécutif prépare sa réforme fiscale et le retour du déficit à 3%. Un double défi compliqué par la panne de l'économie: réaliser la réforme fiscale promise par François Hollande et trouver plus de 30 milliards pour réduire les déficits. (lire)
La normalité de François Hollande, une posture piégée: une présidence normale peut-elle s'imposer dans la durée? Et le temps n'est-il pas le principal ennemi du "président modeste"? (lire)
Cinéma
La fureur dérive: Voie rapide est un film discret qui, bien qu’il se situe en banlieue, ne fait ni la grosse voix ni les gros yeux. Juger, dénoncer, ricaner, magnifier, hystériser n’est pas son genre. Le propos est délicat qui n’accable rien ni personne. C’est un modèle de vie moyenne dans un pays moyen. Les sentiments sont aussi de cette espèce médiane. (lire)
Publié dans La SALLE de PRESSE | Lien permanent | Commentaires (0)