22 mai 2014
Garde à vue
Publié dans HUMOUR, L'EDITO | Lien permanent | Commentaires (0)
| 22 mai '14
Australie: Devils Marble où d'énormes rochers de granit en forme de boule défient les lois de la gravité. Getty Images/iStockphoto
En savoir plus sur http://www.lexpress.fr/diaporama/diapo-photo/tendances/vo...
En savoir plus sur http://www.lexpress.fr/diaporama/diapo-photo/tendances/vo...
Européennes | Valls: pas de changement de cap "de gouvernement" ni de "majorité" en cas de défaite. (lire)
Les électeurs vont-ils vraiment choisir le président de la Commission européenne ? C’est un refrain qu’on entend depuis le début de la campagne. (lire)
Au Mali, François Hollande se prend les pieds dans son sabre: méditer cette adage grec popularisé par Pline l’Ancien et repris par Rabelais dans son Gargantua « Africque aporte tousjours quelque chose de nouveau ». (lire)
Accord transatlantique: le texte Front de gauche édulcoré par le PS. Le groupe ne reconnaît plus son texte. Si ses amendements pour rétablir la version initiale ne sont pas adoptés dans l’hémicycle, il menace de voter contre ou de s’abstenir. (lire)
Les élus PS attentifs à la réforme territoriale: dans un parti composé à 60 % d’élus, pas question de se laisser emporter par la fusion des régions et la disparition des départements sans rien dire. (lire)
Gestion: la majorité des universités françaises présentent des comptes équilibrés au prix d’une rigueur budgétaire quand ce n’est pas d’austérité. (lire)
Fraude fiscale: qui sont les repentis ? (lire)
Sur la piste du compte étranger de Patrick Balkany. (lire)
La Rochelle : Greenpeace est rentré dans le port de commerce ce jeudi matin et "a procédé à une mise sous scellés symbolique de bois brésilien et congolais illégaux ou suspectés d'illégalité." (lire)
Tolède fête son immigré Greco: Une grande exposition et un parcours dans la cité castillane célèbrent le 400e anniversaire de la mort du peintre. Une occasion unique de mesurer le génie de ce compositeur audacieux et flamboyant coloriste. (lire)
Publié dans La SALLE de PRESSE | Lien permanent | Commentaires (0)