23 mars 2017
> La salle de presse: 23.03_
> L’argent, révélateur politique: la relation à l’argent dessine différents régimes politiques, du plus souhaitable au plus redoutable. (lire)
> Discriminations au travail: un panorama toujours sombre. Les obstacles se cumulent chez les personnes perçues comme immigrées, les jeunes et les femmes enceintes. (lire)
> Manuel Valls épinglé pour son "manque" de loyauté envers Benoît Hamon: "comme tous les autres candidats, Manuel Valls a signé de sa main la Charte éthique de la primaire qui précisait ceci : "Je m’engage à soutenir publiquement le(la) candidate qui sera désigné-e à l’issue des primaires citoyennes et à m’engager dans sa campagne". (lire)
> Le Drian annonce son soutien à Macron: à chaque élection régionale, il a séduit une partie de l'électorat centriste. C'est le troisième membre du gouvernement à rallier Emmanuel Macron, après Barbara Pompili et Thierry Braillard. (lire)
> Le numérique n'intéresse guère les candidats... et c'est bien dommage: cette thématique de la transition numérique, qui avec la transition écologique porte en germe la presque totalité des questions sociétales, culturelles et économiques du futur, est… la grande absente du débat de la campagne présidentielle. (lire)
Publié dans La SALLE de PRESSE | Lien permanent | Commentaires (1)
22 mars 2017
> Adieu_
Publié dans HUMOUR, L'EDITO | Lien permanent | Commentaires (1)